Retour à la liste de news

La campagne Bob d’été sous le signe de la sécurité

La campagne Bob d’été sous le signe de la sécurité

Des terrasses bondées, des barbecues embrasés, des festivals et des événements en plein air endiablés, des citytrips improvisés…Voici les ingrédients indispensables pour un été belge 100 % réussi. Dès que l’on trinque et que l’on fait la fête en bonne compagnie, BOB est forcément aussi de la partie.

Du vendredi 9 juin au lundi 4 septembre 2017, les trois Régions, Bruxelles Mobilité, le VSV, l’AWSR, Assuralia, les Brasseurs Belges et l’IBSR diffuseront le message fondamental « Bob, 100% sobre. ». Vous êtes Bob ? Vous l’êtes donc de l’apéritif au digestif. Du premier « santé » à la dernière tournée. Jusqu’à ce que vous soyez chez vous en sécurité.

La nouvelle campagne Bob place l’été sous le signe de la sécurité : elle insiste sur l’évidence de désigner un Bob à l’avance pour un retour sans problèmes. Etre Bob, c’est simple : pas besoin de compter les verres ou les heures. Non, il suffit de ne pas boire une seule goutte d’alcool avant de conduire. Sinon, on peut aussi opter pour une solution alternative afin de rentrer chez soi en toute sécurité : prendre le taxi ou les transports en commun, passer la nuit chez un ami ou à l’hôtel.

 

Découvrez toute la campagne sur www.bob.be